Amanda Dubuis : « Rendez-vous du droit de la santé ». La réparation des accidents médicaux en droit français et thaïlandais

Les « Rendez-vous du droit de la santé » (1re édition), consacrés à la réparation des accidents médicaux en droit français et thaïlandais (sous la direction d’Amanda Dubuis, se sont déroulés à Belfort le 7 février 2020. Ils ont vu la participation de trois membres du CRJFC (Amanda Dubuis, Henri Bouillon et Kahina Khadraoui), de Azeddine Goutas (UFR STGI), de Claire Joaquim (Université de Poitiers) et de Niramai Phitkha Manjit (Université Thammasat, Bangkok). Cette rencontre a été l’occasion d’un état d’étape d’un travail collaboratif engagé entre Amanda Dubuis et Niramai Phitkha Manjit, dans le cadre d’une convention de partenariat entre nos Universités respectives.