Réunion d'information

Le financement de thèse avec une convention CIFRE

4 décembre 2020
➔ 19:00
Visioconférence

Le CRJFC organise une réunion sur le financement de thèse par le biais de la convention CIFRE (i.e. convention industrielle de
formation par la recherche.

La CIFRE est une convention qui permet de recruter en CDI ou CDD un/une étudiant/e titulaire d’un master pour préparer une thèse de doctorat au sein d’une structure de type cabinet libéral, entreprise ou collectivité territoriale (voir encore ici).

Nicolas Di Camillo, maître de conférences en droit privé à l’Université de Franche-Comté, membre du CRJFC, qui avait bénéficié d’un financement CIFRE pour sa thèse, nous présentera ce dispositif.

Public : étudiants (prioritairement M1-M2, toutes disciplines) et enseignants-chercheurs.

Inscription : elle est obligatoire, se fait auprès du CRJFC : contact-crjfc@univ-fcomte.fr (intitulé du mail : « Réunion CIFRE »). Par retour de mail vous sera adressé le code Teams de connexion.