Disparition du Professeur Frédéric Stasiak (Université de Lorraine) / report de la journée d’étude de droit pénal

Le Centre de recherches juridiques de l’université de Franche-Comté a appris la disparition soudaine du Professeur Frédéric Stasiak (Institut François Gény, Université de Lorraine), le 27 janvier.

La Directrice et l’ensemble des membres du laboratoire s’associent à la peine de ses proches. Le Professeur Stasiak a été un étroit partenaire et un animateur actif parmi les pénalistes, notamment en droit pénal social. Tous ses Amis et Collègues consacreront les jours qui viennent au recueillement et aux derniers hommages.

La journée d’étude de droit pénal social, prévue le vendredi 4 février 2022, est reportée à une date ultérieure. Madame le Professeur Lapérou-Scheneider, coordinatrice scientifique de la journée, proposera une nouvelle date en concertation avec les intervenants.