Centre de recherches juridiques
de Franche-Comté (UR 3225)

Challenge de la Mobilité 2026 : relevez le défi avec l’Université Marie et Louis Pasteur !

14 Septembre 202620 Septembre 2026

Du 14 au 20 septembre 2026, l’Université Marie et Louis Pasteur participe une nouvelle fois au Challenge de la Mobilité Bourgogne-Franche-Comté, un événement régional qui encourage les déplacements plus respectueux de l’environnement.

L’objectif est simple : valoriser les trajets responsables du quotidien réalisés à pied, à vélo, en covoiturage, en transports en commun, ou encore les trajets évités grâce au télétravail ou aux repas pris sur place.

Chaque geste contribue à réduire l’usage de la voiture individuelle et à favoriser une mobilité plus durable.

Comment participer ?

  1. Inscrivez-vous sur la plateforme officielle (rubrique « Salariés »).
  2. Saisissez le code de l’université : MLP-2025.
  3. Enregistrez, avant le 2 octobre 2026, les trajets responsables réalisés ou évités entre le 14 et le 20 septembre 2026.

 

Chaque trajet compte ! En participant, vous contribuez à valoriser les engagements de l’Université Marie et Louis Pasteur en faveur d’une mobilité durable et à améliorer son classement dans le challenge.

Ensemble, faisons de cette nouvelle édition un succès !

 

Pour en savoir plus