Chantal Mathieu et Anja Johansson, « Le régime de la preuve en droit du travail et le harcèlement moral »

Chantal Mathieu

L’Université de Franche-Comté et l’Institut du travail de l’Université de Strasbourg organisent, les jeudi 20 mai et lundi 7 juin 2021, deux journées de formation prud’homale à destination des conseillers prud’hommes des organisations syndicales  CGT-FO, CGT et CFDT de Bourgogne Franche-Comté.
Ces journées aborderont l’actualité du régime de la preuve en droit du travail et le harcèlement moral, sous la responsabilité scientifique de Chantal Mathieu et Anja Johansson, enseignants-chercheurs en droit social à l’Université de Franche-Comté et à l’Université de Strasbourg.

Pour toute information concernant les inscriptions, il convient de contacter Tiphaine GaratJuriste et Ingénieur d’études à l’Institut du travail de l’Université de Strasbourg. Tél : +33 (0)3 68 85 83 25 /  tiphaine.garat@unistra.fr