Droit administratif

Des fiches pratiques pour réviser. Une synthèse complète du cours. Structuré en 60 fiches à vocation pédagogique,cet ouvrage constitue une synthèse accessible des règles de droit public applicables à l’administration. Sont ainsi successivement abordées, les questions relatives à l’organisation administrative, à l’action administrative et à ses limites ainsi qu’a la justice administrative. A jour des dernières actualités jurisprudentielles, ces fiches sont nourries par des illustrations concrètes.
Couvrant l’ensemble du programme enseigné en deuxième année de licence en droit, ce Lexifac s’adresse aux étudiants des facultés de droit et des instituts d’études politiques ainsi qu’aux candidats aux concours administratifs.

2e édition, Bréal
Coll. Lexifac